butamor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

butamor

forum de l'alliance de travian
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié

Aller en bas 
+4
romio
firewalll
kikp
Gatinais
8 participants
AuteurMessage
Gatinais
utilisateur
utilisateur
Gatinais


Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 27/05/2007

Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié Empty
MessageSujet: Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié   Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:35

Voila, j'ai pris la décision de fonder un village que je transformerai en ma capitale pres de mes amis de la L3A, alliance réputée. Aussi je fais cela car je voudrais quitter l'alliance pour rejoindre la L3A2, cependant sachez que je vais garder avec vous un lien de soutien amical, je tiens a parler de la btmr a ma nouvelle alliance afin peut etre que vous puissiez devenir si vous le desirez une wing de la L3A puisque cette alliance n'a pas de membres dans le coin. J'aimerai savoir ce que vous en pensez tous, à mon avis ma décision est la bonne car elle vous permettra (je l'espere) de faire face a d'eventuelles attaques des grosses alliances du coin. Je ne promets pas le soutien de la L3A tout de suite, il faudra que cela soit justifiée, mais je m'engage personnellement à rester en bon terme avec vous tous. J'ai apprécié l'esprit naissant de l'alliance même si je trouve qu'il y a peu de membres actifs sur le forum. Continuez dans cette dynamique, je vous soutien et vous souhaite bon courage.
Je garde mes deux villages dans le coin, pour qu'une fois bien developpé sur mon 3e village, je puisse le transformer en capitale et garder un lien dans les parages (24h de route pour mes colons!!!).
Merci de me donner vos avis, ils me sont indispensables car je ne quitte pas l'alliance en ennemi mais en ami. Pour éviter d'ailleurs des attaques par erreur, je suis pret à faire un PT avec l'alliance.
J'attends vos réponses et l'invitation de la L3A2 avant de vous quitter (tout est relatif car je vous rappelle que je garde 2 villages par ici)
Revenir en haut Aller en bas
kikp
modo
modo



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/05/2007

Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié Empty
MessageSujet: Re: Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié   Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:54

Cette décision t'appartient, et il ne servirait a rien de rester si tu n'en avais pas la motivation
Revenir en haut Aller en bas
firewalll
utilisateur
utilisateur
firewalll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié Empty
MessageSujet: Re: Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié   Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:58

bonne chance à toi , de toute façon t'es libre de faire ce qu'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
romio
super modo
super modo
romio


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2007

Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié Empty
MessageSujet: Re: Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié   Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:13

BONNE CHANCE , et nous restons des amis
Revenir en haut Aller en bas
chaganax 2
Admin
Admin
chaganax 2


Nombre de messages : 306
Age : 50
Date d'inscription : 26/05/2007

Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié Empty
MessageSujet: Re: Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié   Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:23

nous allons perdre un membre actif de notre alliance ,que dire je suis dessus mai pas fâcher je te comprend . dessus pas par toi mais par presque la moitié d'entre nous qui n'ai pas inscrit sur le forum . tu est le premier serrât tu le dernier je ne pense pas . reste en contact avec nous et peu être a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.rodrigues-pedreira@club-internet.fr
jéjéasm*
utilisateur
utilisateur
jéjéasm*


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié Empty
MessageSujet: Re: Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié   Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:40

ok je sui daccor
en esperan ne po t revoir en tant que énemi
mai plutoto en ami
et je sui daccor pour le PT

bonne chance et avance bien
Revenir en haut Aller en bas
kikp
modo
modo



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/05/2007

Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié Empty
MessageSujet: Re: Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié   Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:03

chaganax 2 a écrit:
nous allons perdre un membre actif de notre alliance ,que dire je suis dessus mai pas fâcher je te comprend . dessus pas par toi mais par presque la moitié d'entre nous qui n'ai pas inscrit sur le forum . tu est le premier serrât tu le dernier je ne pense pas . reste en contact avec nous et peu être a bientôt

Il ne sera jamais possible de forcer tout les joueurs a venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
chaganax 2
Admin
Admin
chaganax 2


Nombre de messages : 306
Age : 50
Date d'inscription : 26/05/2007

Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié Empty
MessageSujet: Re: Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié   Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:17

je suis d'accord mais que doit ton faire , aujourdhui en cas de gros problème nous ne pouvons conter que sur une demi alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.rodrigues-pedreira@club-internet.fr
patriot
Admin
Admin
patriot


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2007

Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié Empty
MessageSujet: Re: Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié   Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:29

en effet il a raison[/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
kikp
modo
modo



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/05/2007

Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié Empty
MessageSujet: Re: Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié   Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:52

chaganax 2 a écrit:
je suis d'accord mais que doit ton faire , aujourdhui en cas de gros problème nous ne pouvons conter que sur une demi alliance

Pas forcement.
Les messages IG fonctionnent je pense
Revenir en haut Aller en bas
chaganax 2
Admin
Admin
chaganax 2


Nombre de messages : 306
Age : 50
Date d'inscription : 26/05/2007

Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié Empty
MessageSujet: Re: Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié   Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:04

tu a surement raison , donc pour les decision a venir nous ne tiendront conte que des membres inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.rodrigues-pedreira@club-internet.fr
darkfox007

darkfox007


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié Empty
MessageSujet: Re: Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié   Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:32

dommage que tu ten aille gatinais tu etait un des pilliers de cette alliance...
Revenir en haut Aller en bas
firewalll
utilisateur
utilisateur
firewalll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié Empty
MessageSujet: Re: Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié   Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:11

c'est pas un drame non plus faut rebondir les gars on s'amleliore continuellement et on est toujours aussi fort qu'avant il est partit d'accord mais je vois pas en quoi c'est grave pour l'alliance on perd un membre mais ca arrive à toutes les alliances et ca arrivera encore surement
ps: en tout cas moi je resterais jusqu'à la mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
jéjéasm*
utilisateur
utilisateur
jéjéasm*


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié Empty
MessageSujet: Re: Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié   Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:58

vous pouver compter sur moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié Empty
MessageSujet: Re: Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié   Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais quitter l'alliance mais rester votre allié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veut votre avi
» Demande pour rentrais dans votre alliance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
butamor :: alliance :: question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser